Le Certificat de conformité voiture document fiable

Pour pouvoir circuler librement dans les pays membres de l’Union Européenne celle-ci en 1996 a finalisé la directive 70/156/CEE avec la présence du Certificat de conformité européen et notamment le Certificat de conformité voiture. Ce document touche inclusivement les voitures fabriquées par les pays de l’Union Européenne et ne concerne en aucun cas les voitures d’origine asiatique, africaine ou américaine. C’est la Préfecture qui exige l’existence de ce document fiable pour pouvoir confectionner la carte grise et donner un numéro d’immatriculation. Ce document indique toutes les particularités techniques du véhicule comme le modèle, la couleur, la marque, le genre, le type, la puissance, le moteur, le nombre de chevaux ainsi que l’unique numéro d’identification à 17 caractères incrustés sur le châssis. Actuellement, grâce à l’évolution du web, on peut tout faire et avoir la possibilité d’acheter en ligne avec une société de grande renommée le Certificat de conformité voiture et la carte grise en un seul pack duo à un prix très compétitif défiant toute concurrence.

Une société fidèle et sécurisante

La société en ligne est très chevronnée dans le domaine avec plusieurs années d’expériences très réussies et des preuves des milliers de clients satisfaits du service de qualité et performant pour une réception des documents le Certificat de conformité voiture et la carte grise dans les meilleures conditions et rapidement. Pour votre commande, il suffit de cliquer sur la marque de votre voiture et vous allez connaitre le prix que vous devez payer pour acheter les deux documents votre certificat de conformité voiture et votre carte grise. Pour votre commande, vous devez dûment remplir le formulaire en tout indiquant sans rien oublier et passer au paiement. Le paiement est très sécurisé parce que vous avez deux moyens de paiement dans une plateforme sérieuse et compétente Cyber Plus ou par votre carte bancaire. Lorsque vous aurez effectué votre paiement, l’agent vous avisera du circuit de votre démarche et vous informera du jour de l’expédition de vos documents.

Un Certificat de conformité pour votre nouvelle voiture

Pour tout achat de nouveau véhicule dans un pays membre de l’Union Européenne, vous êtes dans l’obligation de faire l’impossible pour pouvoir acquérir le Certificat de conformité voiture sinon sans ce document, le Préfecture refusera de vous délivrer votre carte grise ainsi que le numéro d’immatriculation de votre véhicule. En fait, dès votre retour du pays européen où vous avez acheté votre véhicule, il ne vous reste que 15 jours pour tout faire pour l’obtention de votre Certificat de conformité donc vous devez vous empresser de le commander en ligne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *