Nissan se met aux couleurs de Star Wars

Nissan est l’une des cinq marques mondiales qui unissent ses forces avec Lucasfilm Ltd. pour le lancement d’une vaste campagne de promotion mondiale à l’appui de « Rogue One : A Star Wars Story », ouverte le 16 décembre. Un modèle exclusif exceptionnel de 2017 Rogue, le premier véhicule de production à inclure des éléments de marque Star Wars, a fait ses débuts au salon automobile de Los Angeles en 2016. Focus.

Une édition limitée

Nommé « Nissan Rogue: Rogue One Star Wars Limited Edition », ce véhicule est conçu pour sensibiliser et familiariser le Rogue 2017 entièrement redessiné. Seules les 5 400 unités du véhicule de l’édition limitée seront disponibles, dont 5 000 pour les clients aux États-Unis et 400 pour le Canada. Les fonctionnalités personnalisées comprennent un badge unique conçu en collaboration avec Lucasfilm, ainsi que des éléments de finition exclusifs intérieurs et extérieurs et un casque de collection Death Trooper en taille réelle. L’association de noms est évidente: Nissan Rogue rencontre « Rogue One: A Star Wars Story », la première histoire indépendante de Star Wars. La collaboration de Nissan et de Lucasfilm promet un avenir fructueux pour le premier véhicule aux couleurs de la rebellion, le Nissan Rogue : Rogue One Star Wars Limited Edition.

Un véhicule attractif

Basé sur le SUV compact 2017, Nissan Rogue est entièrement redessiné. En plus de la vaste gamme de fonctionnalités et d’équipements personnalisés, chaque véhicule sera également livré avec un casque exclusif, (voir le blog Nissan pour en savoir plus). Le Nissan Rogue et le premier film autonome de Star Wars ne représentent qu’un nom. La franchise de films Star Wars a poussé les limites de la technologie depuis les débuts de l’épisode original, il y a près de 40 ans. Nissan fait de même avec ses voitures, ses camions et ses SUV les plus importants du secteur, comme le nouveau Rogue, il est donc naturel que ces deux entités emblématiques unissent leurs forces. Le Nissan Rogue de 2017 est présenté dans une série d’efforts de marketing à thème de Star Wars, qui démontrent les technologies de sécurité intelligente du véhicule et la capacité du Nissan Rogue à «remporter n’importe quelle bataille». Les premières publicités à effets spéciaux ont débuté fin octobre. Nissan Rogue One Star Wars Limited Edition se tient seul comme un véhicule véritablement unique et collectable dans un champ de bataille aux couleurs de Star Wars.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *