Acheter un autoradio GPS à prix discount

Un simple autoradio est un appareil qui diffuse des reproductions sonores et qui est installé dans un véhicule afin de pouvoir écouter de la musique ou de suivre des émissions. Il est constitué par des sources (Radio AM et Radio FM), des réglages (volume) et un amplificateur de puissance. Il peut lire des cassettes, des CD audio, des DVD, des MP3 et des photos en format JPG. Il peut être doté de sources dématérialisées comme un disque dur, un USB, une carte SD ou un réseau Bluetooth. Et pour aller encore plus loin, on a ajouté à ce dernier une option GPS qui est classée parmi les connexions et liaisons externes et qui permet de repérer la position exacte de la voiture ainsi que de retrouver tel ou teltrajetgrâce au système de géolocalisation.

Description de l’autoradio GPS Bluetooth pour Golf 6

Performant et moins encombrant, un autoradio GPS est doté d’un petit écran tactile de 7 pouces qui permet de visionner les routes en toute clarté. On peut également connecter les smartphones à l’autoradio grâce au système Bluetooth et prendre ainsi des appels facilement tout en gardant la concentration sur la conduite. Pour voir si l’autoradio GPS est compatible avec unvéhicule, il faut vérifier s’il peut accueillir un autoradio simple DIN ou double DIN. Par ailleurs, cet appareil est équipé d’un système d’exploitation Windows-CE 6.0 OS, d’un affichage numérique TFT LCD moniteur et d’une résolution 800×480 pixels. Avec une capacité maximum de 32 GB, il peut reconnaître plusieurs langue comme le français, l’anglais, la russe, le chinois, l’arabe, l’allemand, l’italien,… Son GPS est de type 3D avec antenne et carte de l’Europe. Il est disponible pour les Golf 6 années 2009-2013 et peut être acheté à 199,00£.

Installation et accessoires de l’autoradio GPS Bluetooth

Pour installer l’autoradio GPS pour Golf 6, il y a lieu de brancher l’antenne GPS, le câble USB, le câble radio du véhicule et les connecteurs ISO. Notons que l’autoradio GPS est livré avec : un poste GPS, une télécommande, des connectiques, une antenne GPS, deux pinces, un câble USB et un stylet tactile. Ce modèle est spécialement créé pour la catégorie des Volkswagen. Il joue le rôle d’un assistant personnel des conducteurs en temps réel vu que c’est un modèle qui offre une aide importante à la conduite. En bref, cet autoradio double DIN est une nouvelle technologie disposant de plusieurs fonctions multimédias, d’un design high-tech et d’une performance étonnante. C’est un modèle de qualité qui suit les normes de fabrication en matière numérique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *