Ce dont vous avez besoin dans votre premier ensemble de sélection de verrouillage automatique

Il y a quelques outils de base qui valent la peine d’avoir dans votre ensemble de sélection de verrouillage automatique. Vous pourriez ne pas avoir besoin de tous, selon les types de verrous de voiture que vous voulez choisir, et si vous faites cela pour un travail ou non. En tant que professionnel, vous devez avoir et savoir utiliser tous les outils disponibles.

Cela vous aidera à compléter votre formation en sécurité et vous montrera les différentes approches que vous pouvez adopter. Dans un environnement professionnel, vous ne pouvez utiliser que les outils avec lesquels vous vous sentez le plus à l’aise lorsque vous êtes sur le terrain. Cela étant dit, jetez un œil à ces outils de sélection de serrures populaires pour les voitures et choisissez ce qui convient à vos besoins.

Pics à une seule pointe

Le type d’outil de crochetage le plus polyvalent que vous ayez à votre disposition est le système de verrouillage standard qui vous permet de déplacer séparément chaque élément de la serrure. Un crochet standard est l’un des meilleurs choix pour la cueillette à une seule aiguille automobile. Vous pouvez utiliser un crochet pour déplacer des plaquettes et des curseurs. Et dans le cas rare (et peu probable) que vous rencontrez dans un verrou de voiture qui utilise un système de goupille, un crochet est un excellent outil à avoir.

En ce qui concerne les verrous de retenue de disque, il existe des outils spécifiques pour sélectionner les disques. Parce que les composants sont tournés et ne sont pas élevés ou déprimés, il est utile d’avoir un outil qui permet une rotation contrôlée simple. Vous pouvez acheter des sélections générales de détecteurs de disque, ou vous pouvez passer à la section décodeur de cette section pour les outils qui fonctionneront de la même manière, mais qui sont spécialement conçus pour le verrouillage de la voiture.

La technique d’utilisation d’un médiator dans les différents verrous varie, mais le principe de base est que vous ressentez tous les composants internes, qu’il s’agisse de disques, de curseurs, de plaquettes ou de broches. Une fois que vous en sentez une qui n’est pas aussi lâche que les autres, vous essayez de la déplacer jusqu’à ce que vous la sentiez tomber en place. Ensuite, vous continuez jusqu’à ce que le dernier composant soit lié.

Si vous n’avez rien réglé, le verrou est entièrement sélectionné ou au moins faussé. Il est peu probable qu’il rencontre des mesures de sécurité qui vous donneront un faux jeu avec des verrous de voiture. Des choses comme les fausses portes sont aussi rarement (voire jamais) un problème.

Décodeurs

Les décodeurs de serrure de voiture les plus populaires sont pour les serrures de plaquette et les retenues de disque de voiture. Les décodeurs sont des outils de préhension qui ont un système d’ouverture de la serrure facile à apprendre tout en découvrant le jeu de la clé de travail. Ces outils sont efficaces pour ouvrir les serrures de voiture sur le terrain sous des pressions professionnelles. Vous pouvez compter sur la formation et une méthode prescrite de traiter la serrure à la terre vous-même.

Etre capable de décoder le verrou est également utile s’il y a un problème pour obtenir le code clé de la voiture elle-même. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez être incapable de rassembler le code clé de la voiture. Les choses peuvent mal tourner avec l’équipement. Le service pourrait être en panne pour Internet. Les cylindres de serrure des portières de la voiture auraient pu être remplacés, de sorte que l’information est périmée. Vous devrez peut-être suivre la voie analogique pour vos clients.

Les ramasseurs de serrures qui jouent le rôle de collectionneurs ont un penchant pour avoir des clés pour tout dans leur collection. Si cela vous ressemble, un décodeur peut vous intéresser particulièrement. Lorsque le verrou est retiré de la voiture, il n’y a pas de moyen simple de trouver le code clé. Avoir la capacité de décoder le verrou vous permettra même de faire la coupe vous-même si vous avez le bon coupeur de clé. Il est important de savoir comment le décodeur fonctionne sur le verrou particulier avec lequel vous travaillez. La manière dont les données sont enregistrées peut varier d’un fabricant à l’autre.

Choix de profils clés

Dans cette section, nous allons parler de tous les différents outils de sélection de serrure de type clé, en commençant par les clés de jiggle toujours populaires. Ces clés sont également appelées jigglers automatiques et une foule d’autres noms. Les jeux de clés de secousse fonctionnent sur certaines serrures de wafers. Ils sont également très efficaces pour contrer la sécurité de base des motocyclettes et sont également connus pour démarrer certaines motocyclettes. Bien qu’ils puissent démarrer certains véhicules, ce n’est pas recommandé, car ces types de pics peuvent ruiner les serrures très rapidement.

Les sélecteurs à bascule sont très similaires aux touches de secousse, sauf qu’ils ont souvent une plus grande variété de profils, alors que les secousses utilisent souvent les mêmes profils à travers les nombreux ensembles fabriqués. Rockers sont également plus susceptibles d’utiliser un métal plus épais et remplir la rainure plus. Cela les rend mieux à utiliser sans outils de tension supplémentaires. Bien que les jigglers puissent fournir leur propre tension, vous avez une meilleure chance de prolonger leur vie en les utilisant en conjonction avec une clé à tension.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre spécialiste en installation serrure à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *