Assureur en cas de malus

Nous oublions souvent que nos polices d’assurance automobile sont des contrats, en plus de payer votre prime à temps, afin de maintenir vos taux d’assurance automobile, vous devez respecter les règles de votre compagnie d’assurance automobile.

Les conducteurs avec des dossiers pauvres ont souvent le temps le plus difficile d’avoir une compagnie d’assurance qui accepte sa situation. Leurs dossiers non seulement rendent leurs cotisations plus élevées, mais les fournisseurs d’assurance peuvent refuser de leur vendre une politique tous ensemble.

Parce que le conducteur en situation de malus est plus susceptible de se retrouver dans un accident et donc déposer une réclamation d’assurance, de nombreux fournisseurs.

Si vous avez un dossier d’assurance d’un conducteur en situation de malus, il est important de trouver un fournisseur spécialisé dans les polices de risque à risque élevé afin que vous puissiez obtenir la couverture et les rabais appropriés.

Les fournisseurs d’assurance automobile qui traitent les dossiers de conduite pauvres comprennent mieux vos défis et vos besoins que la compagnie d’assurance standard. Ils pourront vous conseiller sur les couvertures à ajouter, augmenter, diminuer ou éviter. Ils auront également une meilleure idée des réductions que vous pouvez utiliser pour réduire vos tarifs.

Il est important de faire le tour des devis parce que ce qu’un fournisseur considère comme un mauvais dossier, un autre considère comme standard.

Donc, si vous avez un dossier de conduite pas si parfait et que vous cherchez une compagnie d’assurance qui comprend, vous devriez magasiner sur un site de comparaison de devis complet.

Comment réduire l’assurance d’un conducteur en situation de malus

Si vous souhaitez éviter les hausses de primes en cas de malus, demandez à votre assureur si vous pouvez inclure une clause de remise dans votre police.

Tant que vous faites vos preuves en tant que conducteur prudent et prudent dans l’ensemble, certains transporteurs – sachant que la plupart des conducteurs ont des accidents à un moment donné- vous pardonneront le premier incident de ce genre.

Les mauvais conducteurs peuvent être assurés ??

Chaque compagnie d’assurance a ses propres critères d’admissibilité des conducteurs, et certains sont plus stricts que d’autres. Même les conducteurs jugés « inéligibles » peuvent être assurés avec une certaine créativité. L’un des moyens de parvenir à ce résultat consiste à d »couper le conducteur et le véhicule de la police d’origine et à les placer auprès d’un assureur à haut risque. Le conducteur est exclu de la police principale mais est assuré avec un véhicule assigné sur une autre police à un taux plus élevé.

Facteurs de notation pour l’assurance

 

De nombreux facteurs déterminent vos taux d’assurance-automobile. Rappelez-vous, toutes les compagnies d’assurance ont des profils différents, il est donc important que vous avez un agent d’assurance indépendant, afin de trouver le meilleur ajustement, pour le meilleur prix. Certains facteurs d’évaluation communs pour les entreprises comprennent:

  • Violations du trafic
  • Statut de la licence
  • Accidents de voiture
  • La valeur, la marque et le modèle de votre véhicule
  • Ton occupation
  • Votre historique d’assurance automobile

 

Les actuaires des compagnies d’assurance essaient de concevoir une structure tarifaire qui répartira équitablement le fardeau des réclamations entre assurés.

Par conséquent, ils essaient de trouver le meilleur modèle pour une estimation de la prime d’assurance.La fréquence annuelle des réclamations est calculée à partir du nombre de réclamations sur un contrat.Ils dépendent de nombreux facteurs qui ont une incidence sur le coût prévu des réclamations futures. Les facteurs peuvent inclure les caractéristiques de la voiture (carrosserie, âge du véhicule) et le profil du conducteur (âge, sexe,histoire de conduite…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *