Quel tapis de voiture choisir ?

Vous souhaitez vous procurer un bon tapis de sol ? Eh bien, vous atterrissez sur le bon site car il y a lieu justement de vous présenter quelques meilleurs modèles de tapis de voiture, notamment des tapis de sol qui peuvent protéger efficacement l’intérieur de votre voiture et qui peuvent aussi augmenter sa valeur de revente.

Le tapis de sol haut de gamme en cuir

Tout d’abord, il y a lieu de commencer avec le tapis de sol haut de gamme qui est conçu avec du cuir artificiel waterproof et anti-scratch et qui porte la couleur noir. C’est un modèle sur mesure que vous pouvez commander en ligne à tout moment.

De plus, il est constitué de plusieurs couches de matières pour une finition épaisse, confortable et élégante. Question étanchéité, ce tapis voiture peut protéger votre moquette et votre plancher à 100%. Ce qui vous écarte des risques de moisissures et de rouille.

Il convient de noter que son pack est composé de deux tapis avant, un tapis intégral à l’arrière et des clips de fixation. Et si vous avez une voiture 6 ou 7 places, vous pouvez encore bénéficier d’un tapis intégral pour la troisième rangée.

Le tapis de sol sur mesure rouge passion et couture dorée

L’autre produit à soulever est le tapis de sol sur mesure rouge passion et couture dorée. C’est un modèle moderne et unique vous ne trouvez que très rarement dans les voitures. Comme le tapis précédent, son pack est aussi composé des mêmes éléments. Ainsi, il est aussi livré avec des clips et c’est ce qui simplifie son installation.

La liste des véhicules référencés pour ce genre de tapis est très longue, ne citant que : alfa roméo, audi, bentley, BMW, Citroen, DS, Fiat, Honda, Hyundai, Infiniti, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Lexus, Maserati, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porshe, Renault, Subaru, Suzuki, Tesla, Toyaota, Volkswagen et Volvo. Donc si votre voiture figure dans cette liste, vous pouvez passer votre commande.